top of page

Politique de retour et de livraison

Fleur d'Asgard se laisse le droit de juger de l'état de l'article et de déterminer si la reprise est possible selon les conditions particulières de l'achat.

Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits et veillons dès leur fabrication à leurs emballages afin qu'ils vous soient livrés dans les meilleures conditions. Si malgré tout, vous souhaitez nous retourner un produit ou si vous avez changé d'avis, vous pouvez le faire dans un délai de 14 jours. Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture). Les produits retournés devront être en parfait état de revente et ils devront être ni salis, ni endommagés. Fleur d'Asgard se laisse le droit de juger l'état de l'article et de déterminer si la reprise est possible selon les conditions particulières de l'achat.

Nous vous demandons de prendre des photos de l'article avant son envoi pour prouver sa conformité. Pour toute annulation de commande alors que celle-ci a déjà été remise au transporteur et est en route vers le lieu de livraison, le remboursement sera intégral à l'exception des frais de retour. En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai d'instance dépassé, adresse du destinataire erronée, etc), les frais de retour ne seront alors pas remboursés. Les frais de retour étant équivalent aux frais de port.

Retours & échanges

Chez Fleur d'Asgard, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits. Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.

Politique d'annulation de commande

Nous essayons de traiter assez rapidement toutes les commandes qui sont passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures, voire dans les 72 heures, selon la forte demande de création et/ou d'envois.

Si pour une raison quelconque, vous décidez d'annuler votre commande, votre demande devra impérativement nous parvenir dans les 12 heures suivant celle-ci. Chaque cas particulier sera étudié et vous recevrez notre réponse dans les 48 heures suivant la commande.

Passé ce délai, votre commande sera validée et expédiée.

Politique de retour

Nous acceptons les retours sous certaines conditions. Que vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d'avis, notre politique de retour est de 7 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, il suffit de remplir le formulaire de retour. Signez-le puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.

échanges, remboursements, remplacements

Si vous êtes dans la période de retour de 7 jours nous vous offrons 3 options :

1. Échanger votre article pour une taille ou une couleur différente

Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et / ou la couleur du même article. L'échange d'un produit différent n'est strictement pas permis. Nous vous recommandons de retourner votre article original pour obtenir un remboursement puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails de remboursement et bons d'achat

Par défaut, le mode de remboursement est le bon d'achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez nous le faire savoir.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être ré-émis et ne sont pas remboursables. Ils sont actifs pour une période d'1 an.

3. Remplacement d'un article erroné ou défectueux

Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyez un email à fleur_dasgard@hotmail.com avec les détails suivants :

1. Votre numéro de commande

2. La description du problème (par exemple : article erroné / défectueux)

3. Une photo ou une vidéo

Comment puis-je obtenir un remboursement pour mon produit ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expédier un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de la même valeur.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En raison des frais d'inspection, d'entrepôt et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de remise en stock de 15% pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n'entraîneront pas ces frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé. C'est l'acheteur qui doit payer les frais de retour.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu'à deux semaines à être traitées. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l'authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

Comment retourner un article ?

1. Chaque demande de retour doit être accompagnée d'un formulaire de retour.

2. Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyez votre article accompagné de ce formulaire et de tous les objets contenus dans le colis à l'adresse de retour qui est communiqué dans le formulaire.

3. Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à fleur_dasgard@hotmail.com

Remboursements tardifs ou manquants

1. Vérifiez votre compte bancaire

2. Contactez votre établissement bancaire

3. Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables

4. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à fleur_dasgard@hotmail.com

Livraison

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit (moins les frais de remise en stock).

Si vous souhaitez un échange : Selon votre pays d'origine, votre article échangé peut prendre 2 à 7 semaines pour vous parvenir.

Les délais moyens de livraison et les tarifs dépendent du transporteur utilisé (La Poste, Mondial Relay, ...) et de la rapidité à laquelle vous voulez recevoir votre colis.

Les tarifs sont ceux de la société de livraison utilisée pour recevoir vos produits.

AVERTISSEMENT

Si vous nous réexpédiez vos articles, il faudra obligatoirement un numéro de suivi à nous fournir par email fleur_dasgard@hotmail.com

bottom of page